Cours Maths/Physique; étudiant Ponts et Chaussées

Bonjour,

Je suis élève-ingénieur à l'Ecole Nationale des Ponts et Chaussées et je propose des cours de soutien en physique-chimie et en mathématiques pour des collégiens ou lycéens.

Voici mon parcours :

2010-2013 : Elève-ingénieur à l'école des Ponts ParisTech (ENPC)
2008-2010 : Maths sup-maths spé (classes préparatoires aux grandes écoles) au lycée Pierre de Fermat à Toulouse (MPSI-PSI*)
2007-2008 : Terminale S-Bac S mention Très Bien

Je propose des cours particuliers, du soutien scolaire et de l'aide aux devoirs en maths et physique-chimie aux collégiens et lycéens. Ma méthode s'appuiera sur la bonne compréhension du cours et une reformulation puis par l'application sur des exercices d'application directe puis de difficulté croissante.
Je pourrai bien sûr préparer les élèves à des examens comme le brevet ou le bac en travaillant les annales et les sujets posant problèmes.

Tarifs : 23 à 30€/heure selon le lieu ; CESU accepté.

Merci de me contacter pour plus d'informations.
Cordialement,
Pierre


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans annales brevet

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger