Annales et résumés de cours BREVET 3ème

Je vends ce lot de fiches pour le brevet des collèges, que j'ai utilisées lorsque moi-même je l'ai passé (elle m'ont d'ailleurs bien aidées, j'ai obtenu une mention très bien...)
-Mémo Brevet de Bordas: Français/Maths/Histoire-Géo
-Mémo Brevet de Bordas L'essentiel des trois matières avec des annales
-PlanBrevet de Magnard Maths == j'ai décroché un 38/40 en maths, il est excellent.
Annales brevet 2008 de Nathan Français
-Fiches détachables Français de HACHETTE == elles sont très bien faites, elles m'ont obtenu un 36...
-Fiches "Brevet" Anglais (bien qu'il n'y ait pas d'épreuve d'anglais au brevet!!) HATIER très bien faites
-Un livre d'entrainement de maths en seconde par HACHETTE, pour anticiper le programme
Un Bescherelle (HATIER), l'outil indispensable du collégien...

Possibilité de vendre à l'unité, envoi possible mais à vos frais.

Valeur Neuve: 74€
Valeur LBC: 15€


15 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire