Préparation au Brevet des collèges Lille et env

Professeur à domicile depuis cinq ans, je trouve des solutions adaptées à chaque élève. Je travaille avec les plus grands organismes de soutien scolaire (Profadom, Complétude...).

J'enseigne le Français, les Maths, l'Anglais et l'Histoire-géographie.
Révision des cours, travail sur annales et exercices supplémentaires.

Je donne aussi des cours de remise à niveau pendant les vacances.

Je suis véhiculée. Je me déplace dans l'agglomération lilloise.

Tarifs attractifs. Chèques emplois services acceptés (réduction ou crédit d'impôt de 50% sur les sommes engagées).

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements complémentaires au: 06 77 40 21 56.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans annales brevet

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger