Cours Particuliers de Mathématiques et/ou Physique

Cours Particuliers de Mathématiques et/ou Physique Etudiant en grande ecole d'ingénieur (eurecom - télécom paristech) et issu des classes préparatoires scientifiques (maths sup/maths spé), je donne des cours particuliers en maths et/ou en physique chimie pour des élèves des classes de collèges et de lycées. je suis également prêt à assurer le suivi continu des élèves dans les matières scientifiques pendant l'année scolaire et ce, en étroite collaboration avec les parents. armé d'une grande patience et d'un sens de la pédagogie, je me met au service de l'élève pour comprendre et surmonter ses difficultés ainsi que pour lui apprendre des méthodes de travail efficaces. tous les élèves que j'ai suivi jusqu'ici suivi ont fait de grands progrès en mathématiques et physique-chimie et abordent désormais ces matières avec beaucoup moins d'appréhension. grâce à une bonne connaissance des examens nationaux (brevet, baccalauréat), je prépare également les élèves à ces épreuves de manière efficace (séances de révisions intensives, sujet d'annales etc). je suis disponible dès la rentré 2011 et je suis prêt à ma déplacer dans antibes et les villes avoisinantes.

20 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans annales brevet

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger