Stage de préparation au Brevet des Collèges

Stage de préparation au Brevet des Collèges Je me propose de faire suivre à des élèves de 3° un stage intensif pour la préparation du brevet des collèges la semaine du 7 au 15 janvier 2012 ainsi qu'à partir du 9 juin.

Actuellement étudiante en médecine, j'ai obtenu un baccalauréat scientififique avec mention.

J'ai déjà été tutrice en Espagnol pour des élèves en difficulté dans un collège.

J'ai conscience que les professeurs disent souvent que leurs élèves manquent de méthode... OUI mais ce ne sont pas des "corrigés tout faits" qui nous donennt un mode d'emploi. Si certains élèves s'en sortent, d'autres pas. Bien souvent les élèves passent à côté des bases car les professeurs les pensent acquises or ce n'est pas toujours le cas. Ainsi le retard s'accumule au fil des années et quand le premier examen arrive, l'inquiétude grandit !

Mes cours de soutien permettront d'acquérir l'essentiel des méthodes qui font la différence et d'aborder l'avenir scolaire de l'élève avec plus de sérénité.

Il est parfois difficile aux élèves de poser des questions ou de savoir ce qui leur posent réellement problème, c'est pour ça que je propose de me détacher de leurs propres cours pour reprendre les bases du programme. Ainsi les questions viennent plus facilement... Je m'engage à laisser à l'élève des documents clés utilisés lors de mes cours et à porter des annales et autres manuels pour leur entraînement pendant mes interventions.

Cours à mon domicile également possibles (avec grand tableau à disposition).

Je reste à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires.

Me contacter si vous souhaitez bénéficier de mon aide pour un autre niveau : tout est possible, je suis à votre disposition.

De même si vous êtes intéressés pour cette formule mais sur Bordeaux : n'hésitez pas à me contacter également.

(Je consulte mes mails régulièrement).

Concernant mes tarifs, cela dépend de votre demande. Il ne suffit pas de travailler longtemps mais efficacement, telle est ma devise ! :)

Concernant le stage de préparation au brevet, je propose un tarif de 13€ l'heure (11€ si l'heure a lieu à mon domicile) ou propose une formule de 15 heures à répartir entre les 3 matières jusqu'aux épreuves selon vos disponibilités pour 180€ (150€ si c'est à mon domicile).


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans annales brevet

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger