Cours particuliers de Maths (6e à Terminale ES)

Bonjour,

Je me prénomme Jimmy, et j'ai 21 ans.
Cela fait maintenant 4 ans que je donne des cours particuliers à domicile. J'ai à charge une quinzaine d'élèves de la 6ème à la Terminale ES (Uniquement ES) par an.

Très sérieux, passionné, et pédagogue, je mets mes services à votre disposition pour des élèves en difficultés, voire complètement perdus dans le programme pour les remettre à niveau.

Mes cours se déroulent de la manière suivante : chaque heure de cours est préparée au préalable, avec des exercices choisis par mes soins sur polycopiés (pour les classes de 3ème et de Terminales, un livre d'exercices de brevet/bac fait par mes soins vous est donné), effectués avec eux. En plus de ces exercices, pour chaque heure suivante, un travail supplémentaire est demandé, et est noté, de sorte à évaluer les progrès de chacun. Concernant le suivi, j'ai crée un site internet pour les parents, où vous pourrez suivre l'évolution du niveau de votre enfant, ainsi que les travaux effectués durant les heures de cours.

Pour les classes de Terminale ES et de troisième, je travaille exclusivement sur des sujets de bac et de brevet, afin de les amenés plus facilement à l'obtention de leur diplôme.

Pour finir, je travaille à un tarif horaire de 20€. Prix comprenant les photocopies, les déplacements, l'hébergement du site internet, les annales & livres achetés, les corrections et préparations de cours.
Secteur : Lille & alentours (Mouvaux, Marcq, Roncq, Bondues, Villeneuve d'Ascq, Tourcoing...)

N'hésitez pas à me poser les questions que vous désirez, je suis joignable par e-mail et par téléphone (veuillez laisser un message si je ne suis pas joignable).
Cordialement,
Jimmy.


20 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans annales brevet

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger