Annales+toutes les matières+fiches BAC serie L

Annales+toutes les matières+fiches BAC serie L Je vends tous les livres qui m'ont aidé pour le bac. Le lot se compose de deux toutes les matières (2nde et 1ere), de plusieurs annales de différentes matières (philo, littérature, anglais, allemand) et de livres fiches bac dans lesquels les fiches sont toutes faites avec des explications et des schémas (histoire + géo T'L). Il y a aussi un livre recouvrant les oeuvres au programme de littérature avec des méthodes pour les disserts, un livre sur l'histoire géo en 1ere et un sur le français (cours méthodes exercices). Je rajoute également 3 annales de brevet (gratuit) (histoire, maths, français) avec cours, méthodes et exos.Avec les codes à l'intérieur des liovres, on peut faire des tests, des exos et avoir accès à des cours supplémentaires sur internet.Je peux les vendres par lot ou séparément. L'important c'est qu'ils partent pour me débarasser. Je peux les envoyer par la Poste pour que ça soit plus simple, sa évite le déplacement. Je peux également envoyer des photos supplémentaires. Ils sont en très bon état.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans annales brevet

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger