Cours particuliers Maths, Physiques / Chimie & SI

Cours particuliers Maths, Physiques / Chimie & SI Je propose des cours préparatoires aux examens (Brevet, Baccalauréat) mais aussi de soutien et d'approfondissement. Ils seront adaptés à toutes les classes et modulables (exercices de bases et d'approfondissement, cours, annales ), du primaire jusqu'en Terminal .Je suis étudiant à l'INSA de Lyon et j'ai donc suivit une formation et une scolarité basées sur les matières scientifiques - Lycée Général : Baccalauréat Scientifique option Science de l'Ingénieur, puis Classe Préparatoire aux Ecoles d'Ingénieur filière : Physiques et Sciences de l'Ingénieur . Ces études m'ont appris : rigueur, synthèse et méthode de travail et je souhaite donc m'appuyer sur cette expérience - mais aussi en faire part - pour établir mes cours.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans annales brevet

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger